PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 7 juin 2005 à 12h26
la libye ne va pas etre facile , je crois sincerement que le fait d'avoir ecarte des gars qui joue en europe est une erreur, kan on sait que c'est en ce moment que les transferts se font , et les joueurs ne sont pas dupes , c'est en ce moments que certains peuvent ainsi fournir leur meilleur football avec la nat , n'oublions pas que la confe a fait mbami atouba et autres . alors je me pose la kestion est ce le moment de bouder les gars ? deja je pense qu'emana a souhaiter partir de toulouse pour un grand club, et en ce qui concerne le milieu de terrain vraiment les jeux sont ouverts . mm une selection de 30 joueurs , je ne vois pas en koi ca ferait peter les plans du coach . mais on on dit wait and see
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist