la libye ne va pas etre facile , je crois sincerement que le fait d'avoir ecarte des gars qui joue en europe est une erreur, kan on sait que c'est en ce moment que les transferts se font , et les joueurs ne sont pas dupes , c'est en ce moments que certains peuvent ainsi fournir leur meilleur football avec la nat , n'oublions pas que la confe a fait mbami atouba et autres . alors je me pose la kestion est ce le moment de bouder les gars ? deja je pense qu'emana a souhaiter partir de toulouse pour un grand club, et en ce qui concerne le milieu de terrain vraiment les jeux sont ouverts . mm une selection de 30 joueurs , je ne vois pas en koi ca ferait peter les plans du coach . mais on on dit wait and see

