HEIM PERE (Cameroun) le 23/09/2014 Ã 17:44
Tu n'as toujours rien compris.MANGALA est le défenseur le plus cher du monde.Est-il meilleur que tous les défenseurs centraux?
Les exemples sont légions.Donc, ton exemple ne vaut rien.
Tu n'as toujours rien compris.MANGALA est le défenseur le plus cher du monde.Est-il meilleur que tous les défenseurs centraux?
Les exemples sont légions.Donc, ton exemple ne vaut rien.

