Moi je suis tout à fait d'accord avec @Londonien concernant Matip, moi meme je le trouve trop lent et mou pas assez percutant, d'autant que le système de finke et les joueurs demande la vitesse dans leur jeu avec Njié qui est un super sonic . Alex song aussi ne doit plus revenir lui aussi trop lent.
@Londonien c'est toujours un plaisir de te lire , tu es toujours dans le vrai.
@Londonien c'est toujours un plaisir de te lire , tu es toujours dans le vrai.

