@ NDOGKOTI
@ JOHN BARRICK
@ NASOIDE
Tontons, pourquoi lors de la Can, on ne presente plus le concours de Miss Can comme ce fut le cas en 1972? J'ai bien aime la video sur la page d'accueil... lol..lol
@ JOHN BARRICK
@ NASOIDE
Tontons, pourquoi lors de la Can, on ne presente plus le concours de Miss Can comme ce fut le cas en 1972? J'ai bien aime la video sur la page d'accueil... lol..lol

