Buncol a écrit le 23 septembre 2014 à 16h15 @ NDOGKOTI Tonton, le porto blanc de Zone 4 te va si bien!!! J'espere que @ DJOKO lira ta derniere sortie... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...