La paire Nkoulou et Mbia !!!!!!!!! + Ondoua le gardien.
contre la cote d'ivoire le jeune gardien a sorti 4 face a face.
Ou etais passer cette paire qu'ont vente trop.
Le jeune gardien a sorti un face a face dans laxe c-a-d au point de penalty ou etais la paire nkoulou-Mbia
Mbia oit rentrer jouer au milieux
contre la cote d'ivoire le jeune gardien a sorti 4 face a face.
Ou etais passer cette paire qu'ont vente trop.
Le jeune gardien a sorti un face a face dans laxe c-a-d au point de penalty ou etais la paire nkoulou-Mbia
Mbia oit rentrer jouer au milieux

