a mon frère viejo gallo
je ne savais pas que c'est jln qui s'occupait de tout mais je vais see ngando à tunis peut être que le jo à déja commencez à élaborer ses plans pour go
waaaaaaaa le camer il ne fout ngando j'en ai marre d'entendre les tambours et ngoy avec sa croix
je vais les fuir je ya pas mo au terrain avec les cheveux de couleur
un peu de diversité :un pe d'assiko
je ne savais pas que c'est jln qui s'occupait de tout mais je vais see ngando à tunis peut être que le jo à déja commencez à élaborer ses plans pour go
waaaaaaaa le camer il ne fout ngando j'en ai marre d'entendre les tambours et ngoy avec sa croix
je vais les fuir je ya pas mo au terrain avec les cheveux de couleur
un peu de diversité :un pe d'assiko

