@ Tous
l'un des problèmes clés du TOLI est que beaucoup d'intervenants oublient ici que chacun ne donne que son avis. La preuve est que quand je pose une quesion à JOHN BARRICK, je lui demande toujours son avis. Il me le donne en se justifiant. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut contre argumenter. Mais de grâce, arrêtons de nous prendre au sérieux ici. On est dans l'anonymat. Quand je vois que pour une bataille d'idées on traite les gens de mendiants, de pd et tous les reste, cela signifie que certains croient avoir une vie réelle dans ce monde virtuel calmons nous et discutons humblement.
On apprend tous les jours ici un peu plus de tout le monde.
l'un des problèmes clés du TOLI est que beaucoup d'intervenants oublient ici que chacun ne donne que son avis. La preuve est que quand je pose une quesion à JOHN BARRICK, je lui demande toujours son avis. Il me le donne en se justifiant. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut contre argumenter. Mais de grâce, arrêtons de nous prendre au sérieux ici. On est dans l'anonymat. Quand je vois que pour une bataille d'idées on traite les gens de mendiants, de pd et tous les reste, cela signifie que certains croient avoir une vie réelle dans ce monde virtuel calmons nous et discutons humblement.
On apprend tous les jours ici un peu plus de tout le monde.

