PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 23 septembre 2014 à 14h06
@ Tous

l'un des problèmes clés du TOLI est que beaucoup d'intervenants oublient ici que chacun ne donne que son avis. La preuve est que quand je pose une quesion à JOHN BARRICK, je lui demande toujours son avis. Il me le donne en se justifiant. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il peut contre argumenter. Mais de grâce, arrêtons de nous prendre au sérieux ici. On est dans l'anonymat. Quand je vois que pour une bataille d'idées on traite les gens de mendiants, de pd et tous les reste, cela signifie que certains croient avoir une vie réelle dans ce monde virtuel calmons nous et discutons humblement.
On apprend tous les jours ici un peu plus de tout le monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist