Chiesa (Allemagne) le 23/09/2014 Ã 13:28
Ne réponds pas à NDOGKOTI;il a des périodes de grandes nervosité quand il entend parlé de moi.Mais, ça passe très vite.C'est mon NEGRE, tu sais?
Quand il est en CI, il croit qu'il est une star, et il y croit vraiment.
Que veux-tu, je l'assume.Je n'y peux rien.Il aurait bien voulu être comme moi.
Ne réponds pas à NDOGKOTI;il a des périodes de grandes nervosité quand il entend parlé de moi.Mais, ça passe très vite.C'est mon NEGRE, tu sais?
Quand il est en CI, il croit qu'il est une star, et il y croit vraiment.
Que veux-tu, je l'assume.Je n'y peux rien.Il aurait bien voulu être comme moi.

