Chiesa (Allemagne) le 23/09/2014 Ã 13:28
Merci, mais, ne t'inquiète pas, j'ai trouvé mon NEGRE pour mettre tout ça sur écrit.C'est le nommé NDOGKOTI.Il n'a rien à faire;il peut donc se consacrer à l'écriture.J'ai même trouvé celui qui présentera ce livre;c'est MAKALA.Il fera aussi la préface.
NASOIDE lui, s'occupera de la promotion.(lol).
Merci, mais, ne t'inquiète pas, j'ai trouvé mon NEGRE pour mettre tout ça sur écrit.C'est le nommé NDOGKOTI.Il n'a rien à faire;il peut donc se consacrer à l'écriture.J'ai même trouvé celui qui présentera ce livre;c'est MAKALA.Il fera aussi la préface.
NASOIDE lui, s'occupera de la promotion.(lol).

