JOHN BARRICK a écrit le 23 septembre 2014 à 13h02 Chiesa (Allemagne) le 23/09/2014 Ã 12:55 Donc, tu veux dire que LONDONIEN, c'est '"EAU DE JAVEL"? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...