@tous
parfois je me demande s'il n'ya pas des intrus ici payes par je sais qui qui viennent ici dans l'intention de creer des faux debats ayant pour seul but de creer du doute autour de notre valeureuse equipe nationale new look.en dehors de bedimo qui doit revenir pour cette nouvelle equipe personne d'autre n'est indispensable a ce groupe meme pas matip.on se demande souvent si les gens regardent les matchs avec leur coeur ou leur tete;matip a deja fait un bon match en defense quand et ou?le meilleur match de matip jusqu'a ce jour c'etait au congo lorsqu'il jouait au milieu.ce garcon n'est pas un bon defenseur parceque faible et lent voila pourquoi clemente n'en voulait pas.meme alex song des beaux jours lui est nettement superieur au milieu.alors ne nous vendez pas ce joueur au dessus de sa vraie valeur.nous l'avons vu en ch.league face au real c'etait catastrophique.on ne change pas de formule gagnante cette nouvelle equipe a du mordant et elle doit etre laissee tranquille par ses ennemis internes dont certains sont sur ce toli et qui pretendent l'aimer.aujourdhui on nous dit que la cote d'ivoire meilleure equipe africaine n'etait pas en forme alors chers mrs trouvez nous des equipes en forme et apres?ridiculous.
parfois je me demande s'il n'ya pas des intrus ici payes par je sais qui qui viennent ici dans l'intention de creer des faux debats ayant pour seul but de creer du doute autour de notre valeureuse equipe nationale new look.en dehors de bedimo qui doit revenir pour cette nouvelle equipe personne d'autre n'est indispensable a ce groupe meme pas matip.on se demande souvent si les gens regardent les matchs avec leur coeur ou leur tete;matip a deja fait un bon match en defense quand et ou?le meilleur match de matip jusqu'a ce jour c'etait au congo lorsqu'il jouait au milieu.ce garcon n'est pas un bon defenseur parceque faible et lent voila pourquoi clemente n'en voulait pas.meme alex song des beaux jours lui est nettement superieur au milieu.alors ne nous vendez pas ce joueur au dessus de sa vraie valeur.nous l'avons vu en ch.league face au real c'etait catastrophique.on ne change pas de formule gagnante cette nouvelle equipe a du mordant et elle doit etre laissee tranquille par ses ennemis internes dont certains sont sur ce toli et qui pretendent l'aimer.aujourdhui on nous dit que la cote d'ivoire meilleure equipe africaine n'etait pas en forme alors chers mrs trouvez nous des equipes en forme et apres?ridiculous.

