Juste de passage (Soudan) le 23/09/2014 Ã 08:45
Est-ce ça posé un problème pour MONDRAGON et LANDREAU quand on leur dit d'entrée qu'ils seront N°3 pour épauler le titulaire, et qu'ils ne pouvaient pas revendiquer de temps de jeu?
Pourquoi au CAMEROUN ca doit poser un problème de faire comprendre à un gardien qui a un passé qu'il sera n°3.
En cm94, est-ce NKONO n'a pas été n°3 derrière BELL et SONGOO?.N'est-ce pas dès le départ, il le savait?
En plus, abstiens de me dire ce que je dois dire.
Est-ce ça posé un problème pour MONDRAGON et LANDREAU quand on leur dit d'entrée qu'ils seront N°3 pour épauler le titulaire, et qu'ils ne pouvaient pas revendiquer de temps de jeu?
Pourquoi au CAMEROUN ca doit poser un problème de faire comprendre à un gardien qui a un passé qu'il sera n°3.
En cm94, est-ce NKONO n'a pas été n°3 derrière BELL et SONGOO?.N'est-ce pas dès le départ, il le savait?
En plus, abstiens de me dire ce que je dois dire.

