Cabrel (Dla , Cameroun) le 22/09/2014 Ã 21:05
Je comprends ton problème.Tu n'as pas vu PEPE taclé?Ni FERDINAND, ni TERRY?
Tu es quand même amusant, tu ne trouves pas?
Je comprends ton problème.Tu n'as pas vu PEPE taclé?Ni FERDINAND, ni TERRY?
Tu es quand même amusant, tu ne trouves pas?

