Hristo (Allemagne) le 22/09/2014 Ã 18:55
Donc, tu reconnais toi-même que c'est après le match contre l'ALLEMAGNE que tu as changé d'avis par la force des choses, alors qu'il était acquis bien longtmeps, que BAE ne donnait plus rien , par rapport à BEDIMO.
Je garde donc mes archives.
Avec ONDOA, on a là un gardien qui a franchi toutes les catégories, et qui est entrain de franchir un nouveau palier.A 18 ans, il joue déjà en seconde division.Il est donc dans la lignée des COURTOIS et d'autres jeunes gardiens.Mieux vaut le laisser progresser.KAMENI a son passé derière lui.
Donc, tu reconnais toi-même que c'est après le match contre l'ALLEMAGNE que tu as changé d'avis par la force des choses, alors qu'il était acquis bien longtmeps, que BAE ne donnait plus rien , par rapport à BEDIMO.
Je garde donc mes archives.
Avec ONDOA, on a là un gardien qui a franchi toutes les catégories, et qui est entrain de franchir un nouveau palier.A 18 ans, il joue déjà en seconde division.Il est donc dans la lignée des COURTOIS et d'autres jeunes gardiens.Mieux vaut le laisser progresser.KAMENI a son passé derière lui.

