Quand c est mauvais tout le monde insulte Massa Yo et papa PaulBiya . Mais quand c est bon , personne ne dit merci a tous ces deux elites du Cameroon. les Ivoiriens sont alles payes les francais pour leur dossier technique. Nous ,on a fait cela a Tsinga et c etait beau et on a gagane.
MERCI PAPA PAUL BIYA
MERCI PAPA PAUL BIYA

