@John Barrick
En Coupé du Monde j'etais pourke Bedimo
soit Titulaire ! Je n'ai rien contre Ondoua
En plus la facon il est propulse dans les Lions
M'rtonne !le remplacant de Itandje á' la
Coupé du Monde n'est il pas jeune aussi?
Pourkoi ne lui avoir donne aucune Chance?
En Coupé du Monde j'etais pourke Bedimo
soit Titulaire ! Je n'ai rien contre Ondoua
En plus la facon il est propulse dans les Lions
M'rtonne !le remplacant de Itandje á' la
Coupé du Monde n'est il pas jeune aussi?
Pourkoi ne lui avoir donne aucune Chance?

