Webo et Idrissou
Ne sont pas plus performants que Aboubacar
Et Clinton!il nya de bat la' Dessus
Mais ondoua n'est pas á' la hauteur
de Kameni ki Met Ochoa au banc! Non
Jamais
Ne sont pas plus performants que Aboubacar
Et Clinton!il nya de bat la' Dessus
Mais ondoua n'est pas á' la hauteur
de Kameni ki Met Ochoa au banc! Non
Jamais

