Hristo (Allemagne) le 22/09/2014 Ã 18:31
Tout au contraire;c'est ta façon de tromper les gens et de cacher tes véritables intentions.
Je n'ai même pas à le dire, puisque c'est toi qui parles d'ANGLO BAMI ici,,un discours ignoble.
Si tu étais si logique, tu n'aurais pas soutenu que BAE devait être titulaire en CM, puisque même en club, en 2 eme division en plus, il ne l'était plus.Tu n'es donc pas copnséquent.
Je ne suis pas entrain d'éliminer KAMENI à cuse de son âge, mais, tout simplement, parce qu'il y a un jeune gradien qui est plus rassurant, et il l'a prouvé.
Le problème avec toi, c'est que tu ne comprends même pas que KAMENI ne rassure plus personne depuis.Di-moi, si KAMENI a joué le moindre match de CM?Pourtant, il est là depuis 2000.
Comment as-tu perdu sa place en 2005 sous ARTHUR JORGE,face à un gardien comme SOULEYMANE,En 2010 à la CM,sous LEGUEN, et pourquoi en 2014, il n'a même pas été appelé?
Tu fais comme si tu n'avais pas fait ce constat.
Tu es quand marrant;Voila un jeune gardien ? ONDOUA,qui, avec son jeune âge, a montré de l'autorité, de l'envergure, en commandant tel un vieux briscard une défense de pro.Souffre qu'il soit mis en confiance.Kameni, c'est du passé, comme ETOO WEBO et IDRISSOU.On avance, tu veux réculer.
Tout au contraire;c'est ta façon de tromper les gens et de cacher tes véritables intentions.
Je n'ai même pas à le dire, puisque c'est toi qui parles d'ANGLO BAMI ici,,un discours ignoble.
Si tu étais si logique, tu n'aurais pas soutenu que BAE devait être titulaire en CM, puisque même en club, en 2 eme division en plus, il ne l'était plus.Tu n'es donc pas copnséquent.
Je ne suis pas entrain d'éliminer KAMENI à cuse de son âge, mais, tout simplement, parce qu'il y a un jeune gradien qui est plus rassurant, et il l'a prouvé.
Le problème avec toi, c'est que tu ne comprends même pas que KAMENI ne rassure plus personne depuis.Di-moi, si KAMENI a joué le moindre match de CM?Pourtant, il est là depuis 2000.
Comment as-tu perdu sa place en 2005 sous ARTHUR JORGE,face à un gardien comme SOULEYMANE,En 2010 à la CM,sous LEGUEN, et pourquoi en 2014, il n'a même pas été appelé?
Tu fais comme si tu n'avais pas fait ce constat.
Tu es quand marrant;Voila un jeune gardien ? ONDOUA,qui, avec son jeune âge, a montré de l'autorité, de l'envergure, en commandant tel un vieux briscard une défense de pro.Souffre qu'il soit mis en confiance.Kameni, c'est du passé, comme ETOO WEBO et IDRISSOU.On avance, tu veux réculer.

