@tous
les gens s'ennuient trop sur le toli;ce qui me fait surtout marrer c'est qu'ils voudraient qu'on les prenne au serieux.puisque vous etes des bons blagueurs allons y dont,ramenons webo et idrissou pourqu'ils soient en concurrence avec clinton et moukandjo pourquoi pas ramener aussi eto'o pour faire concurrence a abou vincent.loooooool
les gens s'ennuient trop sur le toli;ce qui me fait surtout marrer c'est qu'ils voudraient qu'on les prenne au serieux.puisque vous etes des bons blagueurs allons y dont,ramenons webo et idrissou pourqu'ils soient en concurrence avec clinton et moukandjo pourquoi pas ramener aussi eto'o pour faire concurrence a abou vincent.loooooool

