@Hristo (Allemagne) le 22/09/2014 Ã 13:39
Woomooo, les Camerounais et l'amnésie:::: Kameni a eu le temps de confirmer chez les illics, il ne l'a jamais fait. Après la coupe des confédérations de 2003, Kameni n'a plus jamais impressionné. Bref, je ne suis pas pour un retour de Kameni. Il a fait son temps. Kameni c'est pas Milla.
Woomooo, les Camerounais et l'amnésie:::: Kameni a eu le temps de confirmer chez les illics, il ne l'a jamais fait. Après la coupe des confédérations de 2003, Kameni n'a plus jamais impressionné. Bref, je ne suis pas pour un retour de Kameni. Il a fait son temps. Kameni c'est pas Milla.

