Cabrel (Dla , Cameroun) le 22/09/2014 Ã 17:41
On est donc meilleur parce qu'on joue la ligue des champions tous les ans?
CHEDJOU aussi la joue tous les ans, que ce soit avec LILLE, ou avec son club actuel;est-il pour autant meilleur?
Par contre, ni KALLA ni RGO SONG ne la jouaient pas;mais, ils étaient performants.
Mais,je préfère que tu me fasses marer qu'autre chose.Vous voulez faire de MATIP ce qu'il n'est pas.Apparemment comparer NKOULOU à MATIp, c'est comparer CAMARA à THIAGO SYLVA.Vraiment mararnt.J'espère que tu n'as pas fumé.
NKOULOU est un défenseur supérieur à MATIP, il faut vous enfoncer cela dans la tête.
MATIP est un bon joueur de football, mais, défensivement, arrêtez de rêver.MATIP, j'aime beaucoup ce joueur, mais, il faudrait comprendre le jeu défenif est une autre affaire.
On est donc meilleur parce qu'on joue la ligue des champions tous les ans?
CHEDJOU aussi la joue tous les ans, que ce soit avec LILLE, ou avec son club actuel;est-il pour autant meilleur?
Par contre, ni KALLA ni RGO SONG ne la jouaient pas;mais, ils étaient performants.
Mais,je préfère que tu me fasses marer qu'autre chose.Vous voulez faire de MATIP ce qu'il n'est pas.Apparemment comparer NKOULOU à MATIp, c'est comparer CAMARA à THIAGO SYLVA.Vraiment mararnt.J'espère que tu n'as pas fumé.
NKOULOU est un défenseur supérieur à MATIP, il faut vous enfoncer cela dans la tête.
MATIP est un bon joueur de football, mais, défensivement, arrêtez de rêver.MATIP, j'aime beaucoup ce joueur, mais, il faudrait comprendre le jeu défenif est une autre affaire.

