PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2014 à 18h06
Cabrel (Dla , Cameroun) le 22/09/2014 à 17:41

On est donc meilleur parce qu'on joue la ligue des champions tous les ans?
CHEDJOU aussi la joue tous les ans, que ce soit avec LILLE, ou avec son club actuel;est-il pour autant meilleur?
Par contre, ni KALLA ni RGO SONG ne la jouaient pas;mais, ils étaient performants.
Mais,je préfère que tu me fasses marer qu'autre chose.Vous voulez faire de MATIP ce qu'il n'est pas.Apparemment comparer NKOULOU à MATIp, c'est comparer CAMARA à THIAGO SYLVA.Vraiment mararnt.J'espère que tu n'as pas fumé.
NKOULOU est un défenseur supérieur à MATIP, il faut vous enfoncer cela dans la tête.
MATIP est un bon joueur de football, mais, défensivement, arrêtez de rêver.MATIP, j'aime beaucoup ce joueur, mais, il faudrait comprendre le jeu défenif est une autre affaire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist