Cabrel de Dla a écrit le 22 septembre 2014 à 17h48 Itandje a certe fait une mauvaise coupe du monde mais il reste un bon gardien si kameni est en forme le debat sur le gardien numéro 1 ne doit pas avoir lieu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...