PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cabrel Cabrel de Dla a écrit le 22 septembre 2014 à 17h47
je ne sais pas pourquoi on s'en prend trop a itandje coe ca
il a certe fait 3 érreur en coupe du monde
-1 mauvaise apreciation d'un centre qui a conduit au coner
-un mauvais dégagement qui a conduit a un but
-et une mauvaise sortir sur le but de neymar
mais je ne pense pas que pour cela il doit être traité de mauvais gardien itandje c'est un bon gardien si vous doutez vous n'avez qu'a revoir les match de qualification pour la coupe du monde
il a énormément sauvé le cameroun et aussi le match contre le mexique il nous a sauvé de l'humiliation
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist