je ne sais pas pourquoi on s'en prend trop a itandje coe ca
il a certe fait 3 érreur en coupe du monde
-1 mauvaise apreciation d'un centre qui a conduit au coner
-un mauvais dégagement qui a conduit a un but
-et une mauvaise sortir sur le but de neymar
mais je ne pense pas que pour cela il doit être traité de mauvais gardien itandje c'est un bon gardien si vous doutez vous n'avez qu'a revoir les match de qualification pour la coupe du monde
il a énormément sauvé le cameroun et aussi le match contre le mexique il nous a sauvé de l'humiliation
il a certe fait 3 érreur en coupe du monde
-1 mauvaise apreciation d'un centre qui a conduit au coner
-un mauvais dégagement qui a conduit a un but
-et une mauvaise sortir sur le but de neymar
mais je ne pense pas que pour cela il doit être traité de mauvais gardien itandje c'est un bon gardien si vous doutez vous n'avez qu'a revoir les match de qualification pour la coupe du monde
il a énormément sauvé le cameroun et aussi le match contre le mexique il nous a sauvé de l'humiliation

