ont a des gens sur ce toli qui reviennent avec des pb personnel.
la selection est base sur la performance, si un jeune est appeler en selection, ca veut dire quil a deja quelque chose ds le trip a demontrer.
ont ne vas pas nous appeler des nullard souspreteste.............
cela vaut pour tout le monde.
tu es jeune et capable tu viens arracher ta place avec le temp de jeux offert, si tu demontres des bonnes qualité tu seras retenu... il ya les cas ............ tout le monde doit être mis en concurence sans exeptions (mais faut tjr préparé la relève).
la selection est base sur la performance, si un jeune est appeler en selection, ca veut dire quil a deja quelque chose ds le trip a demontrer.
ont ne vas pas nous appeler des nullard souspreteste.............
cela vaut pour tout le monde.
tu es jeune et capable tu viens arracher ta place avec le temp de jeux offert, si tu demontres des bonnes qualité tu seras retenu... il ya les cas ............ tout le monde doit être mis en concurence sans exeptions (mais faut tjr préparé la relève).

