Navajo boy (Cameroun) le 22/09/2014 Ã 16:14
C'est ton raisonnement;ce n'est pas le mien.Je suis dans un raisonnement prévisionnel.KAMENI peut être bon, si ONDOUA l'est aussi comme c'est le cas, c'est lui qui joue.
Je ne t'ai pas parlé d'a^ge, mais, d'avenir.Il se trouve que c'est ONDOUA qui réprésente l'avenir, et KAMENI ne llui pas supérieur;c'est tout.
C'est ton raisonnement;ce n'est pas le mien.Je suis dans un raisonnement prévisionnel.KAMENI peut être bon, si ONDOUA l'est aussi comme c'est le cas, c'est lui qui joue.
Je ne t'ai pas parlé d'a^ge, mais, d'avenir.Il se trouve que c'est ONDOUA qui réprésente l'avenir, et KAMENI ne llui pas supérieur;c'est tout.

