Hristo (Allemagne) le 22/09/2014 Ã 16:04
C'est toi seuk qui penses que NKOULOU est impliqué dans des problèmes dans la sélection;pas FINKE et ceux qui ont décidé le départ des autres.
Je te rappelle que NKOULOU ,chaque fois qu'on lui a repris le brassard, on ne l'a pas vu faire la grêve de la faim, ou dire qu'on veut l'emposonner.Il n'a pas non plus bdire que ce sont ses coéquipiers qui n'ont pas voulu de lui.Donc, tes élcug=brations ne prennent pas.
BEDIMO a 30 ans et arrivé en sélection en 2009;ce n'est donc pas à 23 ans.Mais, ce n'est pas là le problème;iL se trouve qu'il y a un gardine qui s'est imposé en sélection et qui représente l'aveniir.Or, dans le cas de BEDIMO, iil accepte la concurrence, et n'a jamais fait de problème quand il est remplaçant, même en étant supérieur à ses concurrents.Je ne suis pas sûr que KAMENI accepterait cette situation.
Par ailleurs, je te rappelle que le poste de gardien respecte certaines règles .Il faut mettre ne confiance un gardien, en indiquant la hiérarchie.Pourquoi veux-tu que parce que c'est KAMENI, il devienne titulaire.Pour le moment, ONDOUA est plus performant que lui en sélection,c'est ce qui compte.
C'est toi seuk qui penses que NKOULOU est impliqué dans des problèmes dans la sélection;pas FINKE et ceux qui ont décidé le départ des autres.
Je te rappelle que NKOULOU ,chaque fois qu'on lui a repris le brassard, on ne l'a pas vu faire la grêve de la faim, ou dire qu'on veut l'emposonner.Il n'a pas non plus bdire que ce sont ses coéquipiers qui n'ont pas voulu de lui.Donc, tes élcug=brations ne prennent pas.
BEDIMO a 30 ans et arrivé en sélection en 2009;ce n'est donc pas à 23 ans.Mais, ce n'est pas là le problème;iL se trouve qu'il y a un gardine qui s'est imposé en sélection et qui représente l'aveniir.Or, dans le cas de BEDIMO, iil accepte la concurrence, et n'a jamais fait de problème quand il est remplaçant, même en étant supérieur à ses concurrents.Je ne suis pas sûr que KAMENI accepterait cette situation.
Par ailleurs, je te rappelle que le poste de gardien respecte certaines règles .Il faut mettre ne confiance un gardien, en indiquant la hiérarchie.Pourquoi veux-tu que parce que c'est KAMENI, il devienne titulaire.Pour le moment, ONDOUA est plus performant que lui en sélection,c'est ce qui compte.

