PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 22 septembre 2014 à 14h20
XMAN, merci pour le soutien ou la moquerie. Moi je ne comprends pas , vous et vos coachs. qu y a t il de compliqué pour selectionner les joueurs pour les LICS! Dans différents championnats on preselectionne les meilleurs et ensuite on fait une autre selection parmi les meilleurs et selon les affinités des joueurs sur le style mis en place. Le foot c est pas compliqué surtout s il est expliqué par une prof. le pro avec vous c est le manque d objectivité on veut placer ses amis, freres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist