XMAN, merci pour le soutien ou la moquerie. Moi je ne comprends pas , vous et vos coachs. qu y a t il de compliqué pour selectionner les joueurs pour les LICS! Dans différents championnats on preselectionne les meilleurs et ensuite on fait une autre selection parmi les meilleurs et selon les affinités des joueurs sur le style mis en place. Le foot c est pas compliqué surtout s il est expliqué par une prof. le pro avec vous c est le manque d objectivité on veut placer ses amis, freres

