JOHN BARRICK (France)
Je ne compare pas Milla a' Kameni loin de la' mais c ton raisonennement qui m'etonne! Dans le sport de haut niveau qu'on soit jeune ou pas on doit survivre a' la concurrence. Bouffon , Casillas,Barthez et meme Kameni ont subi tres tot la concurrenec et on survecu, Je prends surtout l'exemple du cas Barthez-Lama, Barthez a simplement ete plus meritant sans qu'on ene soit oblige de priver Lama de la selection pour le faire grandir. Non on ne va pas donner a' Ondoa un titre foncier sous le pretexte quil est jeune et ne devrait pas subir de concurrence, il est remplacant en club en deuxieme Division duBarca et s'il ne joue pas regulierement il ne pourra pas pretendre a' un poste de titulaire dans les lions, il devrait prouver etre le meilleur et cela passe par une titularisation en ckub! Pour l'instant Kameni a sa place dans cette equipe. Vous voulez recommencer a' attribuer des titres fonciers a' certains joueurs c dommage
Je ne compare pas Milla a' Kameni loin de la' mais c ton raisonennement qui m'etonne! Dans le sport de haut niveau qu'on soit jeune ou pas on doit survivre a' la concurrence. Bouffon , Casillas,Barthez et meme Kameni ont subi tres tot la concurrenec et on survecu, Je prends surtout l'exemple du cas Barthez-Lama, Barthez a simplement ete plus meritant sans qu'on ene soit oblige de priver Lama de la selection pour le faire grandir. Non on ne va pas donner a' Ondoa un titre foncier sous le pretexte quil est jeune et ne devrait pas subir de concurrence, il est remplacant en club en deuxieme Division duBarca et s'il ne joue pas regulierement il ne pourra pas pretendre a' un poste de titulaire dans les lions, il devrait prouver etre le meilleur et cela passe par une titularisation en ckub! Pour l'instant Kameni a sa place dans cette equipe. Vous voulez recommencer a' attribuer des titres fonciers a' certains joueurs c dommage

