Cabrel (Dla , Cameroun) le 22/09/2014 Ã 11:25
je viens d arriver j ai pas encore lu... lu le sportif... et comme je suis un fou de foot je saute sur la premiere reaction sportive interressante...
les autres tolieurs m excuserons si je prend le train en marche
en effet cabrel souleve quelques points interressants
d abord il s appuie sur LES FAITS
les faits effectivement demontrent que la DC la plus stable et efficace est... MATIP NKOULOU
UNE DEFENSE... DEFEND... LAPALISSADE
les autres paires nous ont habitue a encaisser au moins je dis bien au moins un but par match
et ce bilan se traduit par 2 eliminations cans... car il ne faut pas se tromper... mettre 6 buts en 2 matchs est plutot l exception... la regle EN HAUTE COMPET C EST... DES MATCHS SERRE UN UN SEUL BUT EST DECISIF voir le mondial et sa finale
donc pour gagner il faut d abord etre DICHT ( hermetique ) derriere avant de rever d etre prolifique devant...
nous en savons quelques choses nous avons deja gagne des trophee en avec... 4 ou 5 buts sur tout un tournoi
et pour illustrer cette efficacite nkoulou matip... c est le match contre l allemagne... nos buts viennent d une erreur d un lato ( assou ) et de l arbitrage
contre la tunisie, un autre match de reference l erreur vient directement de la defense centrale... etiree, non couverte et deconcentree
deuxieme point... cabrel parle d un probleme de leadership en defense... une concurrence donc entre 2 dc de la meme equipe avec un talent enorme...
si c est le cas... les 2 n ont rien compris du tout... il ne s agit pas d etre meilleur soliste dans un sport collectif
et en attendant que l entraineur regle ce probleme si probleme il y a... IL FAUT QUE NKOULOU ET MATIP SE COMPORTENT COMME DES JOUEURS ET NON DES COACHS OU DECIDEURS
je viens d arriver j ai pas encore lu... lu le sportif... et comme je suis un fou de foot je saute sur la premiere reaction sportive interressante...
les autres tolieurs m excuserons si je prend le train en marche
en effet cabrel souleve quelques points interressants
d abord il s appuie sur LES FAITS
les faits effectivement demontrent que la DC la plus stable et efficace est... MATIP NKOULOU
UNE DEFENSE... DEFEND... LAPALISSADE
les autres paires nous ont habitue a encaisser au moins je dis bien au moins un but par match
et ce bilan se traduit par 2 eliminations cans... car il ne faut pas se tromper... mettre 6 buts en 2 matchs est plutot l exception... la regle EN HAUTE COMPET C EST... DES MATCHS SERRE UN UN SEUL BUT EST DECISIF voir le mondial et sa finale
donc pour gagner il faut d abord etre DICHT ( hermetique ) derriere avant de rever d etre prolifique devant...
nous en savons quelques choses nous avons deja gagne des trophee en avec... 4 ou 5 buts sur tout un tournoi
et pour illustrer cette efficacite nkoulou matip... c est le match contre l allemagne... nos buts viennent d une erreur d un lato ( assou ) et de l arbitrage
contre la tunisie, un autre match de reference l erreur vient directement de la defense centrale... etiree, non couverte et deconcentree
deuxieme point... cabrel parle d un probleme de leadership en defense... une concurrence donc entre 2 dc de la meme equipe avec un talent enorme...
si c est le cas... les 2 n ont rien compris du tout... il ne s agit pas d etre meilleur soliste dans un sport collectif
et en attendant que l entraineur regle ce probleme si probleme il y a... IL FAUT QUE NKOULOU ET MATIP SE COMPORTENT COMME DES JOUEURS ET NON DES COACHS OU DECIDEURS

