Ahainel (Earth , Belgique) le 22/09/2014 Ã 10:30
UMTITI, oui;mais, ASSOU EKOTTO, pour faire quoi?Pour moi,il ne peut plus rien apporter aux lions.
MATIP NKOULOU plus un autre défenseur central,dans une défense à 3, c'est possible.Mais, à 2, il faudrait qu'ils jouent ensemble pendant longtemps, pour qu'ils étudient leurs déplacment.
CHEDJOU NKOULOU non plus, je suis d'accord.D'ailleurs, je n'ai jamsi considéré CHEDJOU comme défenseur.
Moi non plus, je ne souhaite pas que MBIA joue au milieu de terrain, mais, qu'on y place MATIP(devant la défense).Maintenant, il y a une autre solution,;essayer BAGNACK lors des matchs amicaux en défense centrale, et faire jouer MATIP et MBIA devant la défense, puisque les 2 jouent juste.En tout cas, il y a plusieurs options.
UMTITI, oui;mais, ASSOU EKOTTO, pour faire quoi?Pour moi,il ne peut plus rien apporter aux lions.
MATIP NKOULOU plus un autre défenseur central,dans une défense à 3, c'est possible.Mais, à 2, il faudrait qu'ils jouent ensemble pendant longtemps, pour qu'ils étudient leurs déplacment.
CHEDJOU NKOULOU non plus, je suis d'accord.D'ailleurs, je n'ai jamsi considéré CHEDJOU comme défenseur.
Moi non plus, je ne souhaite pas que MBIA joue au milieu de terrain, mais, qu'on y place MATIP(devant la défense).Maintenant, il y a une autre solution,;essayer BAGNACK lors des matchs amicaux en défense centrale, et faire jouer MATIP et MBIA devant la défense, puisque les 2 jouent juste.En tout cas, il y a plusieurs options.

