PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2014 à 10h54
Ahainel (Earth , Belgique) le 22/09/2014 à 10:30
UMTITI, oui;mais, ASSOU EKOTTO, pour faire quoi?Pour moi,il ne peut plus rien apporter aux lions.

MATIP NKOULOU plus un autre défenseur central,dans une défense à 3, c'est possible.Mais, à 2, il faudrait qu'ils jouent ensemble pendant longtemps, pour qu'ils étudient leurs déplacment.
CHEDJOU NKOULOU non plus, je suis d'accord.D'ailleurs, je n'ai jamsi considéré CHEDJOU comme défenseur.
Moi non plus, je ne souhaite pas que MBIA joue au milieu de terrain, mais, qu'on y place MATIP(devant la défense).Maintenant, il y a une autre solution,;essayer BAGNACK lors des matchs amicaux en défense centrale, et faire jouer MATIP et MBIA devant la défense, puisque les 2 jouent juste.En tout cas, il y a plusieurs options.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist