PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2014 à 10h05
Hristo (Allemagne) le 22/09/2014 à 08:23

Tu es finalement un gars à problème.Où as-tu appris que NKOULOU ne veut pas jouer avec MATIP?
Tu insistes sur une affaire que tu ne maîtrises pas, et ainsi, tu véhicules la rumeur.Sincèrement, reste un peu sérieux.
NKOULOU peut avoir une préférence à jouer avec un défenseur plus qu'un autre,mais,; est-ce à dire qu'il ne veut pas jouer avec MATIP?
Tu n'es pas crédible, et ton kongossa ne marchera pas.
Tu peux ne pas aimer NKOULOU, mais, c'est léger ce que tu fais.
Tu n'étais pourtant pas choquié, quand on disait ici que ETOO veut imposer WEBO.Tu as défendu cela en mettant en avant son rôle de capitaine.Vas-tu le nier, puisque les posts existent? Mais, on comprend, c'est WEBO;;;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist