Di-angelo
Le probleme est que c'st Nkoulou qui decide avec qui il veut etre associer a' l'axe, il ne veut pas sentir l'odeur de Matip a' cote de lui,apres Chedjou il a revendiquè Mbia,hors ce dernier serait d'un apport tellemnt important au milieu du terrain.
Nkoulou a fait ses meilleurs matchs a# l'axe lorsuq'il ate associè a' Mbia, il impose donc ce chois. C'Nkoulou qui fait le classement. C'un gachis de parquer Mbia en defense centrale
Finke ce n'est pas un coach!
Le probleme est que c'st Nkoulou qui decide avec qui il veut etre associer a' l'axe, il ne veut pas sentir l'odeur de Matip a' cote de lui,apres Chedjou il a revendiquè Mbia,hors ce dernier serait d'un apport tellemnt important au milieu du terrain.
Nkoulou a fait ses meilleurs matchs a# l'axe lorsuq'il ate associè a' Mbia, il impose donc ce chois. C'Nkoulou qui fait le classement. C'un gachis de parquer Mbia en defense centrale
Finke ce n'est pas un coach!

