@ tous,
MBIA devrait être repositionné au milieu de terrain. FINKE devrait s'inspirer de son homologue de Séville. Ce garçon est d'un grand apport dans l'entre jeu et dispose d'un excellent jeu de tête.. Et la cerise sur le gâteau, il marque des buts. Quel joueur ! Un modèle pour nos jeunes LIONS ce capi.
MBIA devrait être repositionné au milieu de terrain. FINKE devrait s'inspirer de son homologue de Séville. Ce garçon est d'un grand apport dans l'entre jeu et dispose d'un excellent jeu de tête.. Et la cerise sur le gâteau, il marque des buts. Quel joueur ! Un modèle pour nos jeunes LIONS ce capi.

