PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 septembre 2014 à 6h16
hristo (Allemagne) le 22/09/2014 à 04:35
Ce n'est pas le fait de suivre un championnat régulièrement qui fait qu'on connaisse un joueur.C'est connaître le profil d'un joueur.Donc, ta phrase n'a aucune signification.
Pourquoi accuses-tu FINKE de n'avoir jamais essayé CHOUPO en 10, quand on sait que , comme d'habitude, on a laissé certains joueurs dits cadres faire ce qu'ils veulent, malgré l'entraîneur?
Maintenant que ces joueurs ne sont plus là, on ne voit plus les WEBOS IDRISSOU et consort, et même ceux qui voulaient choisir leur position.
soffre que ce soit FINKE qui soit le coach principale et non DJONKEP,malgré ta volonté d'en faire un problème tribal.Tu n'as donc jamais honte de tenir des propos aussi ridicules dans un pays qu'n'a pas besoin de telles divisions.Même pour rigoler, ce n'est pas intéressant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist