njie doit quitter lyon il perd son temps labas
l equipe n a pas un milieu de terrain solide les transition defence attaque sont mediocres
n eut ete la presence de njie il n yaurait pas eu egalisation
l equipe n a pas un milieu de terrain solide les transition defence attaque sont mediocres
n eut ete la presence de njie il n yaurait pas eu egalisation

