ustice (Allemagne) le 21/09/2014 Ã 13:12
Où est-ce que j'ai dit qu'on ne faisait pas la sélection des joueurs qui n'ont jamaos joué ensemble, alors qu'une sélection , c'est la somme des joueurs évoluant dans des championnats différents?
Non, ce que j'ai dit, c'est que pour moi,il y avait une rupture brutale dans cette sélection, et compte tenu de la proximité des matchs, ça pouvait être préjudiciable au CAMEROUN.Ca n'a pas été le cas, à notre grand bonheur.Il n' y a rien à voir avec ce que tu dis.
Où est-ce que j'ai dit qu'on ne faisait pas la sélection des joueurs qui n'ont jamaos joué ensemble, alors qu'une sélection , c'est la somme des joueurs évoluant dans des championnats différents?
Non, ce que j'ai dit, c'est que pour moi,il y avait une rupture brutale dans cette sélection, et compte tenu de la proximité des matchs, ça pouvait être préjudiciable au CAMEROUN.Ca n'a pas été le cas, à notre grand bonheur.Il n' y a rien à voir avec ce que tu dis.

