Hristo (Allemagne) le 21/09/2014 Ã 13:46
Tu bavardes beaucoup, sans rien dire.On dirait même que tu manques de discernement.
FINKE, après le match face à la CI, a laissé un message clair, en disant que le football, ce n'est pas le droit d'aînesse ou une affaire d'ancie.C'était assesz clair, pour qu'on comprenne qu'il aurait bien voulu faire autre chose que de sélectionner les joueurs comme WEBO ,et d'autres, qui n'ont que pour seule qualité, être ancien et plus âgés.C'est aussi une façon de dire qu'on l'a presque poussé , à prendre les anciens.
Je te rappelle par ailleurs que DOUGOU et BAGNACK N et même OLINGA, par exemple, étaient déjà sur la pré-liste de FINKE avant la CM.Ce n'est donc pas DJONKEP qui a inspiré FINKE ,comme tu veux le faire croire.
Quant aux gardiens, il y avait bien un entraîneur des gardiens.Pourquoi veux-tu accuser FINKE d'avoir fait un cjoix, alors qu'il y a quelqu'un pour ça?Ne te souviens-tu pas que c'est NKONOn qui avait imposé KAMENI aux JO 2000,malgré AKONO JEN PAUL?Ton procès d'intention est ridicule.
Tu ne comprends décidément rien à un système de jeu.Il y a longtemps que dans le système FINKE, il y a un joueur au milieu à vocation offensive.Ce joueur s'appelle MAKOUN.il s'est trouvé que celui-ci était blessé, et n'a donc pas commencé la CM.Donc, même là , tu est à côté de la plaque, quand tu lausses entendre que DJONKEP qui a inspiré à FINKE système.
Mais, c'est quand même amusant de voir que tu parles de CHOUPO en 10, puisque lorsque je le proposais, ici, tu as été de ceux qui trouvaient qu'il ne pouvait pas évoluer de cette manière.Tu sembles découvrir qu'il en est capable.
Donc, au lieu de diviguer, comprends tout simplement qu'un équipe peut avoir le même système de jeu,mais, en changeant les joueurs de postion, l'animation n'est plus la même.Alors, je ne sais donc pas de quoi tu parles, quand tu veux attribuer à DJONKEP un mérite qu'i n'est sans doute pas le sien.
Enfin, je vois que quand tu veux attribuer à DJONKEP les mérites, tu nous dis que c'est grace à lui que tout a changé.Mais, dès que tu parles de MOUKANDJO qui est titulaire dans toutes les ésquipes de FINKE,pour le déniger, tu trouves que c'est FINKE qui l'aligne, et là , DJONKEP a disparu.
Alors, pourquoi ne nous dis-tu pas que NKOULOU et MOUKANDJOP sont les choix de DJONKEP, puisqu'ils ne valent rien selon toi?
Tes propres contradictions, tu ne pourras t'y retrouver.
Tu bavardes beaucoup, sans rien dire.On dirait même que tu manques de discernement.
FINKE, après le match face à la CI, a laissé un message clair, en disant que le football, ce n'est pas le droit d'aînesse ou une affaire d'ancie.C'était assesz clair, pour qu'on comprenne qu'il aurait bien voulu faire autre chose que de sélectionner les joueurs comme WEBO ,et d'autres, qui n'ont que pour seule qualité, être ancien et plus âgés.C'est aussi une façon de dire qu'on l'a presque poussé , à prendre les anciens.
Je te rappelle par ailleurs que DOUGOU et BAGNACK N et même OLINGA, par exemple, étaient déjà sur la pré-liste de FINKE avant la CM.Ce n'est donc pas DJONKEP qui a inspiré FINKE ,comme tu veux le faire croire.
Quant aux gardiens, il y avait bien un entraîneur des gardiens.Pourquoi veux-tu accuser FINKE d'avoir fait un cjoix, alors qu'il y a quelqu'un pour ça?Ne te souviens-tu pas que c'est NKONOn qui avait imposé KAMENI aux JO 2000,malgré AKONO JEN PAUL?Ton procès d'intention est ridicule.
Tu ne comprends décidément rien à un système de jeu.Il y a longtemps que dans le système FINKE, il y a un joueur au milieu à vocation offensive.Ce joueur s'appelle MAKOUN.il s'est trouvé que celui-ci était blessé, et n'a donc pas commencé la CM.Donc, même là , tu est à côté de la plaque, quand tu lausses entendre que DJONKEP qui a inspiré à FINKE système.
Mais, c'est quand même amusant de voir que tu parles de CHOUPO en 10, puisque lorsque je le proposais, ici, tu as été de ceux qui trouvaient qu'il ne pouvait pas évoluer de cette manière.Tu sembles découvrir qu'il en est capable.
Donc, au lieu de diviguer, comprends tout simplement qu'un équipe peut avoir le même système de jeu,mais, en changeant les joueurs de postion, l'animation n'est plus la même.Alors, je ne sais donc pas de quoi tu parles, quand tu veux attribuer à DJONKEP un mérite qu'i n'est sans doute pas le sien.
Enfin, je vois que quand tu veux attribuer à DJONKEP les mérites, tu nous dis que c'est grace à lui que tout a changé.Mais, dès que tu parles de MOUKANDJO qui est titulaire dans toutes les ésquipes de FINKE,pour le déniger, tu trouves que c'est FINKE qui l'aligne, et là , DJONKEP a disparu.
Alors, pourquoi ne nous dis-tu pas que NKOULOU et MOUKANDJOP sont les choix de DJONKEP, puisqu'ils ne valent rien selon toi?
Tes propres contradictions, tu ne pourras t'y retrouver.

