PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Justice Justice a écrit le 21 septembre 2014 à 13h31
@ Hristo (Allemagne) le 21/09/2014 à 08:24,
"Finke pour moi malgré les résultats N 'est pas l'entraîneur que mérite cette équipe "
selon toi qui merite votre equipe nationale ? il faut cesser de rêver et de se croire en 1990. je te rappelle que le talents d un entraineurs ne reside pas seulement à sa formation, mais à sa capacité d amener ses joueurs à implimenter sa stratégie. Finke est l ideal pour le cameroun mon typ !!!!
je prend un exemple simple: pendant que les journaliste francais et entraineurs trouvaient que notre pelouse est un champ de pattates, personne ne proposait comment on pouvait ameliorer la qualites de jeux sur ce terrain, si c est n etait autre que contruire un nouvel Stade. FInke vient et vous dit, vu les moyens que vous avez, reposez juste les gazons pendant deux semaines , avant une grande competition. je me rappelle qu au depart, tout le monde critiquait ca, parcequ on devait jouer les matchs du chapionnat et autres.
mais maintenant les journalistes francais parlent de pelouse flambant neuf !!!. et tout le monde est content meme le jardinier.
c est pas d un mourinho que l afrique a besoin encore moins le cameroun. mais c est d une personne qui connait les realites de l afrique et qui sait manager ca !!! et rassures toi, finke est l ideal dans ce cas de figure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist