@londonien
C le nom Djonkep qui te derange?
Tu demandes le palmares de Djonkep
Peux tu me donner celui de Finke aussi?
C peut etre toi le complexe' vous ne voulez
reconnaitre aucun Merite aux ressortissants
de l'ouest ki pour vous ne devraient meme pas exister
Vous avez dit ke se sont les anglobamilekes ki detruisent le cameroun pour vous il faut les gasifier
Mais sois en sur aussi longtemps ke vous essayerez
de marginalster les peuples des grassfield
Le cameroun sera á' genoux!Tchami et Djonkep
Sont la' et ca marche! Le cameroun joue differement
Avec un System nouveau des joueurs nouveaux
C le nom Djonkep qui te derange?
Tu demandes le palmares de Djonkep
Peux tu me donner celui de Finke aussi?
C peut etre toi le complexe' vous ne voulez
reconnaitre aucun Merite aux ressortissants
de l'ouest ki pour vous ne devraient meme pas exister
Vous avez dit ke se sont les anglobamilekes ki detruisent le cameroun pour vous il faut les gasifier
Mais sois en sur aussi longtemps ke vous essayerez
de marginalster les peuples des grassfield
Le cameroun sera á' genoux!Tchami et Djonkep
Sont la' et ca marche! Le cameroun joue differement
Avec un System nouveau des joueurs nouveaux

