@ tous,
moi j attendais que JOHN BARRICK, Hristo fassent des eloges à Finke !!! parceque si JOHN BARRICK trouvait qu on ne fait pas la selection des joueurs qui n ont jamais joués ensemble et qui sont dans divers championnats , Hristo lui trouvait que c etait un piege pour chasser FINKE.
mais à ma grande surprise apres la victoire ,on trouve que c est etoo qui voulait toujours Webo devant (stuippppppppp), on a des tres bon joueurs. pour d autres ce sont les adjoints à FINKE qui font le bon travail, ceux là mme qui ne parviennent pas à gagner avec les equipes cadettes.
par ailleurs d autre ne comprennent pas pourquoi Finke n est pas parti avec ces jeunes joueurs au mondial. autrement dit, c est toujours Finke qui a tord . et lorsqu il fait bien il a tord parcequ il avait mal fait avant ou alors se sont les autres qui font bien.
NONNNNNNNNNNNNN à un moment donné reconnaissont que personne ne voyait cette equipe faire quelque chose !!! LE SEUL RESPO DE CETTE VICTOIRE C EST FINKE . pour peu que la fecafoot et le minjes l a laissé les mains libres, le resultat est immediat !!!
maintenant je constate qu il y a une nouvelle vague de denicheurs des talents cachés !!! mes freres laissez FINKE il sait où il part. rassurez vous justes que les entraineurs des JUNIORS et CADETS lions A` fassent de meme que FINKE.
moi j attendais que JOHN BARRICK, Hristo fassent des eloges à Finke !!! parceque si JOHN BARRICK trouvait qu on ne fait pas la selection des joueurs qui n ont jamais joués ensemble et qui sont dans divers championnats , Hristo lui trouvait que c etait un piege pour chasser FINKE.
mais à ma grande surprise apres la victoire ,on trouve que c est etoo qui voulait toujours Webo devant (stuippppppppp), on a des tres bon joueurs. pour d autres ce sont les adjoints à FINKE qui font le bon travail, ceux là mme qui ne parviennent pas à gagner avec les equipes cadettes.
par ailleurs d autre ne comprennent pas pourquoi Finke n est pas parti avec ces jeunes joueurs au mondial. autrement dit, c est toujours Finke qui a tord . et lorsqu il fait bien il a tord parcequ il avait mal fait avant ou alors se sont les autres qui font bien.
NONNNNNNNNNNNNN à un moment donné reconnaissont que personne ne voyait cette equipe faire quelque chose !!! LE SEUL RESPO DE CETTE VICTOIRE C EST FINKE . pour peu que la fecafoot et le minjes l a laissé les mains libres, le resultat est immediat !!!
maintenant je constate qu il y a une nouvelle vague de denicheurs des talents cachés !!! mes freres laissez FINKE il sait où il part. rassurez vous justes que les entraineurs des JUNIORS et CADETS lions A` fassent de meme que FINKE.

