PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blackide Blackide a écrit le 21 septembre 2014 à 12h00
@hristo

c´est tellemt bas et honteux de ta part. vous n´avez toujours pas digeré l´ecaratement de Etoó et de de Akono.
Les Nji, Ondoua et co. cést Djonkep qui est parti les voir?
Montre nous ici un palmares de Djonkep en tant que entraineur?
Tu disais ici que on a tendu un piege a Finke et que apres les deux mtachs contre la RDC et la CI on va le chasser car on va nous battre. la RDC va battre les lions. Quand les lions ont gagnés tu as dis que ha la RDC n´est pas une equipe imporante et que la Cote d´ivoire va nous bouffer. Pourquoi apres le match contre la RDC Djonkep qui etait deja la ne t´a til pas inspiré? non tu etais sûr que la CI avec les tars vont battre nos enfants. On a raclé la CI par 4 à 1 . La plus grande defaite de cette equipe depuis des années. Maintenant tu nous sors Djonkep comme etant celui qui a ....
Connais tu Djonkep comme entraineur? quel match de Djonkep a tus suivi depuis qu´il est entraineur?
Les gens nées avant la honte comme vous, vous allez fermer vos bouches.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist