Bravo le Cameroun! Bravo!
Enfin!un rêve qui va se matérialiser! Il faut que le Cameroun montre de quoi il est capable. Il faudra surtout éviter et combattre les détourneurs de fonds. Les stades et toutes les autres infrastructures(hopitaux de Garoua et Bafoussam, aménagement des aéroports de Douala, Garoua et Bafoussam,constructions d'autoroutes Douala Yaoundé,..etc ) doivent être prets le jour J. Les camerounais et les opérateurs économiques pourront en profiter. C'est une opportunité pour relancer le tourisme chez nous. Bref si les choses marchent bien...nous serons tous heureux...Nous devons montrer que nous pouvons recevoir, que nous sommes ce que nous sommes: À savoir un peuple accueillant.
Enfin!un rêve qui va se matérialiser! Il faut que le Cameroun montre de quoi il est capable. Il faudra surtout éviter et combattre les détourneurs de fonds. Les stades et toutes les autres infrastructures(hopitaux de Garoua et Bafoussam, aménagement des aéroports de Douala, Garoua et Bafoussam,constructions d'autoroutes Douala Yaoundé,..etc ) doivent être prets le jour J. Les camerounais et les opérateurs économiques pourront en profiter. C'est une opportunité pour relancer le tourisme chez nous. Bref si les choses marchent bien...nous serons tous heureux...Nous devons montrer que nous pouvons recevoir, que nous sommes ce que nous sommes: À savoir un peuple accueillant.

