Hristo (Allemagne) le 21/09/2014 Ã 07:26
Nous avons vu TIAGO SYLVA en CM.On a bien vu que la publicité qui l'entoure, n'est qu'un leurre.Si d'ailleurs, il n'avait pas été brésilien, jouant la CM à domicile, il aurait mérité déjà un coarton rouge contre la croatie et le MEXIQUE.
Je te rappelle que NKOULOU ajoué en ligue1 avant TS, et à l'évidence, il était meilleur à son poste, et ce n'est pas parce qu'il a baissé la saison dernière que son potentiel n'est pas intact.Continue donc de dire que c'est une arnarque,puisque tu n'as peur dêtre ridicule avec un tel qulalificatif.
Tu es tout simplement un médisant, et tu parles sans réfléchir.
Voila que tu nous parles du brassard.En quoi le problème de brassard mettrait-il à mal les qualités de NKOULOU, le seul joueur, depuis 2009,sur lequel aucun sélectionneur n'a eu le moindre doute, puisqu'il est toujours là ?
Dis-moi, une seule fois où un sélectionneur a décidé de se passer de NKOULOU depuis cette époque-là ?Même en club, cela est valable.A MONACO, lorsque LACOMBE voulait composer une autre défense centrale,estimant que NKOULOU est jeuen,il lui a trouvé une place au milieu de terrain.
Tu vois donc que, malgré ta médisance, tous les techniciens sont unanimes, et c'est bien ce que le journaliste de canal+ disait hier lors du reportage.Tu finiras un jour par comprendre.
Nous avons vu TIAGO SYLVA en CM.On a bien vu que la publicité qui l'entoure, n'est qu'un leurre.Si d'ailleurs, il n'avait pas été brésilien, jouant la CM à domicile, il aurait mérité déjà un coarton rouge contre la croatie et le MEXIQUE.
Je te rappelle que NKOULOU ajoué en ligue1 avant TS, et à l'évidence, il était meilleur à son poste, et ce n'est pas parce qu'il a baissé la saison dernière que son potentiel n'est pas intact.Continue donc de dire que c'est une arnarque,puisque tu n'as peur dêtre ridicule avec un tel qulalificatif.
Tu es tout simplement un médisant, et tu parles sans réfléchir.
Voila que tu nous parles du brassard.En quoi le problème de brassard mettrait-il à mal les qualités de NKOULOU, le seul joueur, depuis 2009,sur lequel aucun sélectionneur n'a eu le moindre doute, puisqu'il est toujours là ?
Dis-moi, une seule fois où un sélectionneur a décidé de se passer de NKOULOU depuis cette époque-là ?Même en club, cela est valable.A MONACO, lorsque LACOMBE voulait composer une autre défense centrale,estimant que NKOULOU est jeuen,il lui a trouvé une place au milieu de terrain.
Tu vois donc que, malgré ta médisance, tous les techniciens sont unanimes, et c'est bien ce que le journaliste de canal+ disait hier lors du reportage.Tu finiras un jour par comprendre.

