C est quand meme un fabuleux cadeau de la caf au cameroun
Nous sommes depuis empetre dans notre petite cuisine
Aucun apport au foot africain ou mondial
Apart des joueurs geniaux comme etoo
On n a ete que des abonnes aux faits pervers...
Bah on dit merci en esperant que la caf ne va pas regreter cette decision
J ai toujours du mal a y croire
Nous sommes depuis empetre dans notre petite cuisine
Aucun apport au foot africain ou mondial
Apart des joueurs geniaux comme etoo
On n a ete que des abonnes aux faits pervers...
Bah on dit merci en esperant que la caf ne va pas regreter cette decision
J ai toujours du mal a y croire

