@Tous
Evidemment comme tout camerounais, je suis extrêmement heureux de savoir que le Cameroun organisera une CAN.
Mais je souhaiterai aussi rappeler à mes compatriotes que le Burkina Faso, le Mali, l'Angola, etc.... ont eux aussi organisé cette CAN sans pour autant que les effets économiques suivent.
Que les villes qui accueilleront la compétition bénéficient de l'amélioration des infrastructure , c'est une bonne chose; mais devoir attendre pour un pays comme le Cameroun avec le potentiel que nous avons plus de 50 ans de règne d'un régime UNC/RDPC pour prétendre à ce type d'infrastructures, c'est une insulte.
Le Cameroun bien géré aurait été la solution de repli systématique de la CAF en cas de désistement d'un pays désigné .
Donc les chantres de l'UNC/RDPC , cessez vos éternels youyous, et réservez les pour le énième voyage officiel du PR pour vous exercer à cet art sur le trajet Ydé-Nsimalen.
Ctte fois là vous recevrez au moins 3000 FCFA vous pourrez boire deux bierres, et recevrez le tissu pagne de "l'homme lion'. cadeau djo'o sans oublier les casquettes made in China.
Evidemment comme tout camerounais, je suis extrêmement heureux de savoir que le Cameroun organisera une CAN.
Mais je souhaiterai aussi rappeler à mes compatriotes que le Burkina Faso, le Mali, l'Angola, etc.... ont eux aussi organisé cette CAN sans pour autant que les effets économiques suivent.
Que les villes qui accueilleront la compétition bénéficient de l'amélioration des infrastructure , c'est une bonne chose; mais devoir attendre pour un pays comme le Cameroun avec le potentiel que nous avons plus de 50 ans de règne d'un régime UNC/RDPC pour prétendre à ce type d'infrastructures, c'est une insulte.
Le Cameroun bien géré aurait été la solution de repli systématique de la CAF en cas de désistement d'un pays désigné .
Donc les chantres de l'UNC/RDPC , cessez vos éternels youyous, et réservez les pour le énième voyage officiel du PR pour vous exercer à cet art sur le trajet Ydé-Nsimalen.
Ctte fois là vous recevrez au moins 3000 FCFA vous pourrez boire deux bierres, et recevrez le tissu pagne de "l'homme lion'. cadeau djo'o sans oublier les casquettes made in China.

