Yvan (Middlesex , Antigua et Barbuda) le 20/09/2014 Ã 12:29
Tu as dit ce que tu penses, et c'est bien ainsi.Mais, je ne partage pas ton avis.Je trouve que MAC5 est trop rancunier et compte règler ses comptes en parlant du privé.Si c'est ce que tu fais,je suis contre à a, pour ma part.
Je pense aussi que peux facilement m'adresser à MAC5 qu'au 27eme lecteur, pour des raisons personnelles.
En ce qui me concerne, il n'y a aucun rapport avec ETOO
Tu as dit ce que tu penses, et c'est bien ainsi.Mais, je ne partage pas ton avis.Je trouve que MAC5 est trop rancunier et compte règler ses comptes en parlant du privé.Si c'est ce que tu fais,je suis contre à a, pour ma part.
Je pense aussi que peux facilement m'adresser à MAC5 qu'au 27eme lecteur, pour des raisons personnelles.
En ce qui me concerne, il n'y a aucun rapport avec ETOO

