@Kadafi (Afghanistan)
"Je ne pense pas qu un pays subsaherien ait deja eu l opportunite de remporter cette can lorsqu elle etait organise dans un des pays du maghreb.......les vieux peres peuvent me corriger si je me trompe......je me souviens que les lions y etaient tres proche en 1986 au Caire......et les ivo 20 ans plus tard aussi dans le meme pays......"
leslions ontgagné la CAN 88 au maroc. et leNigeria celle de 1994 organiée par la tunisie
"Je ne pense pas qu un pays subsaherien ait deja eu l opportunite de remporter cette can lorsqu elle etait organise dans un des pays du maghreb.......les vieux peres peuvent me corriger si je me trompe......je me souviens que les lions y etaient tres proche en 1986 au Caire......et les ivo 20 ans plus tard aussi dans le meme pays......"
leslions ontgagné la CAN 88 au maroc. et leNigeria celle de 1994 organiée par la tunisie

