Dtn
On t as deja dit de changer de pseudo...
Quittes derriere les problemes
Tonton nkengue
Tu nous sert a koi ici?
A vulgariser le latin? Ca tout le monde connais,.. c est une vielle langue... tu dira ... langue ancienne... nous on dit c est vieux punkt!
Dis moi plutot le nom du bassiste la!
On t as deja dit de changer de pseudo...
Quittes derriere les problemes
Tonton nkengue
Tu nous sert a koi ici?
A vulgariser le latin? Ca tout le monde connais,.. c est une vielle langue... tu dira ... langue ancienne... nous on dit c est vieux punkt!
Dis moi plutot le nom du bassiste la!

