@mboutoukou
je ne paye certe rien et a ma connaissance camfoot n'est pas un site payant.quand il y a quelque chose qui ne va pas et qui peut etre ameliore,j'essaye tou juste d'attirer leur attention afin qu'ils le fassent.
@dragon1er (schalke!!!!!!!! 04!!!!!!!!)
Dans ce monde rien n'est pour rien,si camfoot ne tire pas son compte grace au pub,ils auraient deja mis la cle sous le paillasson.j'ai juste attire leur attention.
@ camfoot
merci pour les images du match CMR-Ben
je ne paye certe rien et a ma connaissance camfoot n'est pas un site payant.quand il y a quelque chose qui ne va pas et qui peut etre ameliore,j'essaye tou juste d'attirer leur attention afin qu'ils le fassent.
@dragon1er (schalke!!!!!!!! 04!!!!!!!!)
Dans ce monde rien n'est pour rien,si camfoot ne tire pas son compte grace au pub,ils auraient deja mis la cle sous le paillasson.j'ai juste attire leur attention.
@ camfoot
merci pour les images du match CMR-Ben

