PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de Mannheim a écrit le 7 juin 2005 à 9h17
@mboutoukou

je ne paye certe rien et a ma connaissance camfoot n'est pas un site payant.quand il y a quelque chose qui ne va pas et qui peut etre ameliore,j'essaye tou juste d'attirer leur attention afin qu'ils le fassent.

@dragon1er (schalke!!!!!!!! 04!!!!!!!!)

Dans ce monde rien n'est pour rien,si camfoot ne tire pas son compte grace au pub,ils auraient deja mis la cle sous le paillasson.j'ai juste attire leur attention.

@ camfoot

merci pour les images du match CMR-Ben
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist